Massage pour bébé

Sous forme d’atelier, vous apprendrez les gestes doux, enveloppants et appropriés, pour mieux entrer en relation tactile avec votre bébé. L’atelier massage bébé permet de développer une communication non verbale, une écoute pour créer du lien et favoriser l’attachement mère-enfant. Il permet également de soulager votre bébé de certains maux (coliques, poussées dentaires…) et de l’aider à régulariser ses rythmes de sommeil.

Excellent pour l’harmonisation de l’émotionnel, ce massage se veut avant tout une approche créatrice de bien-être et de liberté dans la relation mère-enfant et père-enfant.

  • Renforce le lien d’attachement
  • Soulage la poussée dentaire, les flatulences…
  • Régule le sommeil
  • Favorise l’immunité de bébé
  • Contribue à son bon développement
  • Éveille les sens

L’atelier de massage bébé est proposé en séance individuelle ou en petit groupe (4 bébés maximum) afin de préserver l’intimité du nouveau-né et d’être au plus proche de ses besoins avec présence et professionnalisme. Le massage se fait aux huiles végétales biologiques sans huiles essentielles.

La séance est illustré avec un poupon lesté, afin de pouvoir accompagner la maman dans les gestes et éventuellement qu’elle puisse s’exercer sur certains mouvements, voir même terminer la séance si le bébé s’endort ou si il est trop énervé pour être massé (sous réserve que la maman soit accompagnée bien sûr !).

Afin de compléter de façon ludique ces ateliers, un petit carnet pense bête « Mon p’tit carnet de massage » est offert aux mamans. On y retrouve dans les grandes lignes le déroulement de la séance et où la maman peut inscrire quelques notes si elle le souhaite.

Informations

La séance dure 45min · prix : 65 €
Il est possible de choisir un ensemble de 3 séances pour 180 €

Prendre RDV avec Elsa

elsa@terredebienetre.fr
0680037146

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.